Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ndjate
  • : Sur mon blog, vous trouverez mes carnets, mes illus, mes croquis, mes planches de bd et autres projets visuelles (photoshop etc).
  • Contact

Archives

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:25

Sans-titre-1-copie.jpgplanche1-copie.jpgplanche2-copie.jpgplanche3-copie.jpgplanche4-copie.jpg

 

planche5-copie.jpg

planche6-copie.jpg

planche7-copie.jpg

planche8-copie.jpg

planche9-copie.jpg

planche10-copie.jpgplanche11-copie.jpg

planche-12-copie.jpg

planche13-copie.jpg

planche14-copie.jpgplanche15-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah plein de poésie, terrible ! Je crois que je vais venir en cours et je tuerai tout le monde, comme le font les Américain quand il sont pas content.
Répondre
L
L'ours te ressemble.
Répondre
B
C'est cool! Surement parce que tu m'as piqué mes idées d'couleur orange et bleu d'prusse, connard. D't'façon c'est pas aussi bon qu'le mien. C'est cool mais moins bon qu'le mien.... copieur!
Répondre
Q
Un ours radin, qui fait des doigts d'honneur et qui lit Harry Potter ? L'éducation des ours n'est plus ce qu'elle était !<br /> <br /> En tout cas, chouette histoire, J.P ! ;)
Répondre