Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ndjate
  • : Sur mon blog, vous trouverez mes carnets, mes illus, mes croquis, mes planches de bd et autres projets visuelles (photoshop etc).
  • Contact

Archives

Catégories

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 22:25

planche1-photoshop-copie.jpg

planche2-photoshop-copie.jpg

planche3-photoshop-copie.jpg

planche4-photoshop-copie.jpg

planche5-photoshop-copie.jpg

Planche6-photoshop-copie.jpg

planche7-photoshop-copie.jpg

planche8-photoshop-copie.jpg

planche9-photoshop-copie.jpg

planche10-photoshop-copie.jpg

planche11-photoshop-copie.jpg

planche12-photoshop-copie-copie-1.jpg

planche13-photoshop-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais ouai, si moi j'aurais été le hero de ton histoire j'aurais compris, mais là c'est pas crédible lol ... Si non fait la suit mec, t'as le temps maintenant, non?
Répondre
B
Comment i's'la joue style j'suis un balaise, j'me bat comme un héros et tout!...
Répondre
Q
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de finir la couleur.. Tu peux poster les crayonnés des pages manquantes, histoire de voir le fin mot de l'histoire ?<br /> Sinon, j'aime bien, nottamment la double ligne narrative images-dialogue téléphonique !<br /> Je saurai me souvenir qu'il ne faut pas te provoquer dans un combat rangé à mains nues ! ;)<br /> <br /> Au fait, tu vas te reconvertir sur blogger ? J'ai vu que t'avais commencé une "ébauche" de blog...
Répondre